Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Legget Lagueux

Legget Lagueux

Les garçons ont-ils peur d'être piégés?

quand le mec il sent que tu veux aborder un sujet dont il veut pas parler et donc il arrêté de répondre. il se dit "qu'est ce qu'elle a celle là elle me parle de ça.je pense qu'elle veut me piéger.je vais pas lui répondre"
ça montre pas qu'il veut juste chatter , rigoler mais il veut pas parler de sujets sérieux ou sensibles, avoir de vraies conversations. qu'il a pas envie de se prendre la tete ou se retrouver sur un terrain ou il se fera piéger?
ça réfléchit pas comme ça un mec? EN SAVOIR PLUS >>>




Est-ce que les filles, elles, aiment se faire piéger? Je ne crois pas qu'il y ait de différences entre les garçons et les filles sur ce point.
Tout dépend comment tu abordes les sujets. se pourrait-il que tu essaies effectivement de le piéger? Ne serait-ce qu'en testant sa réaction sur les sujets sérieux ou sensibles? Pour ensuite pouvoir dire que les garçons évitent les sujets sérieux ou sensibles?
C'est vrai qu'il y a beaucoup de garçons qui évitent de parler sérieusement (on en voit tout plein ici), Mais des hommes qui sont prêts à parler de sujets sérieux ou sensibles, crois-moi, ça existe. Si tu souhaites sincèrement en trouver (et non pas seulement tester les garçons), tu vas certainement en trouver.
Tu cherches peut-être au mauvais endroit.

a mon avis tu dois être tombée sur un mec irresponsable qui cherches rien de sérieux avec toi. Changes de mec s'il est comme ca car tu risques de perdre beaucoup de temps à essayer de le changer en parlant de choses sérieuses et la majorité du temps ca fonctionnera pas.
Peut être, ça dépend des sujets
suis pas un mec la go!
Mais c'est juste de la rigolade. Pourquoi chercher à le piéger?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • restes de gigot Retrouvez tous les diaporamas de A a Z : 10 recettes anti-gaspi avec des restes d'agneau sur Cuisine AZ. Toutes les meilleures recettes de cuisine sur Recettes anti-gaspi a l'agneau. Vous avez vu un peu grand avec l'epaule ou le gigot de Paqu
  • Le vinaigre de cidre pour maigrir Le?vinaigre de cidre?est connu comme etant un assaisonnement utile pour un plat. Nombreux sont ceux qui ne connaissent pas l'importance de cette substance pour l'organisme, notamment pour le probleme de?poids. Nous allons voir comment le vi
  • Amir papa pour la première fois Le dimanche 9 juin dernier, Amir est venu soutenir Rafael Nadal sur la terre battue de Roland Garros au cote de sa femme Lital Haddad. Malheureusement,. Alors qu?Amir Haddad a fierement represente la France lors de la finale de l?Eurovision 2016, ce
  • Guarana du Brésil
  • J'ai l'impression de plus avoir de valeur? j'ai plus confiance en moi plus le probleme n'est pas la beauté mais c'est dans e mental j'ose aborder perssone quand on me fait un compliment je ne sais pas quoi dire et je paie meme mes copine pour quelle sortent avec moi j'enai marre je veux etr
  • Sur internet, j'ai failli me faire plumer! Avez vous fait la rencontre d'une belle Russe?
  • Que ferrier vous si vous habiter loin de la perssonne quie vous aimer? "je me deplace.." EN SAVOIR PLUS
  • Sur ma vie papounet*sur la tora, que j' l'ai pas fait exprésje voulait juste embellir la femme, la rendre plus librela rendre , plus désirable, plus légére.Loin de moi cette pensée pouvant influencer leurs migrations de femmes morphales, des croqueu Mon fils Mon fils serait tu source de chaleur?
  • Possibilité d'etre enceinte ou pas? "bonjour ,j'ai arreter la pillule ( en octobre il me semble ) puis j'ai eu mes règles le 20 octobre , règles très peu abondantes, mais je les ai eu quand meme.pour je ne sais quelle raison, surement l'impatience, j'ai fait un test de grossesse le 15 " EN SAVOIR PLUS
  • Que faire pour qu'il ne m'oublie jamais? mon petit ami est sur le point de partir à l'etranger et je me demande ce que je vais faire pour qu'il ne m'oublie pas ou me trompe avec d'outre filles.que faire? EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Les terrains de sport synthétiques, un risque \"peu préoccupant\" pour la santé

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article