Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Legget Lagueux

Legget Lagueux

L'amour dure combien de temps après le mariage?

je vai me marier bientôt et j'ai peur. EN SAVOIR PLUS >>>




apres la lune de miel, commencent les ennuis, les engueulades, les chagrins, les pleurs, les enfants et qui sait peut etre le divorce
Le mariage, c'est trop de choses à la fois.
Quand l'un des partenaires commence à parler argent, et bien le voyage s'arrête là.
on fête notre histoire d'amour deux fois par mois et on a deux dates exprès pour avoir plus de fête
chaque année on part en voyage de noces. (sans compter les autres voyages)
le mariage est le plus beau des voyages à condition de réinventer l'amour chaque jour
si tu as peur. ça craint, il ne faut pas te marier, le mariage doit être pour toi comme une évidence
Hey ,
Normalement , dans un monde ideal, toute la vie.
Mais comme la vie est loin d'être idéale , arrête de t'inquiéter vis ta vie ton amour , le jour il s'arrêtera , ben sa s'arrêtera. Et tu auras toujours le mérite d'avoir connu le grand amour , ce que beaucoup d'entre nous n'ont pas connu.
Heureux Menage
La Chipie
environ 30 mn, le temps que le maire lise ses samaleques et enonce de ongs passage du code de la famille: ouff enfin!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Belles citations et proverbes Deception TOP 10 des citations deception en amour (de celebrites, de films ou d'internautes) et proverbes deception en amour classes par auteur, thematique, nationalite et par culture. Retrouvez + de 100 000 citations avec les meilleures phrases deception en a
  • Les allocataires du régime de solidarité . |. Bien que le Code civil ne connaisse que deux formes de solidarite, la solidarite active et la solidarite passive, la jurisprudence en a ajoute une troisieme forme?: la solidarite imparfaite plus couramment connue sous le nom d?obligation in soli
  • Femme Pantalon Jean Slim Skinny Élastique Sexy Trouvez la perfection en matiere de photos et images d'actualite de Pantalon Femme sur Getty Images. Telechargez des images premium que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Le pantalon chino pour femme vous seduit. Coupes flatteuses ? Variete de mo
  • Console PS4 Playstation 4 : avec Cultura, profitez de notre offre Playstation 4 et de Jeux Playstation 4 comme Assassin's Creed, Fifa, Red Dead Redemption, Day's Gone ou The Last of Us. PS4 Accessoires : avec Cultura, achetez au meilleur prix vos Accessoires pou
  • Pourquoi personne ne veux de moi c'est pas juste? "je suis hyper beaux ,je mesure 1m80 ,je suis bien monté ,je fais de la musculation très souvent.je sourit a toute les femmes que je croise en pleine rue,je me suis fait même opéré pour gagner 5 cm avec la quéquette,avant elle fessai 17 cm ,maintenan" EN SAVOIR PLUS
  • Pourriez-vous m'aider à comprendre? il y'a une semaine pendant ma séance repassage je me suis eclipsée dans la salle de bain afin de prendre ma douche et j'ai éclaté en sanglot. mon mec était dans le salon et ne s'est pas aperçu ni inquiété de moi de ce que je faisais durant ce long m
  •  
  • Que penser d'une "meilleure amie" trop collante et possessive? Le jour de mon anniversaire, ma soit disant meilleur amie se permet de me faire des remarques sur ma situation, mes dépenses, m'embrouille devant mes amies, me rappelle qu'elle fait toujours attention que je devrais prendre exemple, mais la nana n'a EN SAVOIR
  • Gâcher une belle relation avec un couple? .en tentant le coup avec la fillle?Mon rêve : foncer droit sur ma voisine (très sympa, très belle, très intelligente, très bien sapée, yeux magnifiques, spontanée, très drôle et très sensuelle), la regarder droit dans les yeux, ne rien dire, l'embra
  • Quelqu'un d'hétéro qui méprise les femmes souffre-t-il? et comment l'aider (s'il veut bien)

42454.4527.986

LES PLUS LUS
SI LE LOUP AIME LA GALETTE comptine pour bébé & maternelle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article